la voyance et l’amour

Le domaine de l’amour et son entourage sont manifestement constituent sûrement les problèmes de presque tous mes patients… La voyance peut-elle les aider ?
Le principal élément d’une existence, c’est l’amour. L’amour peut : vous donner le bonheur, vous mettre en forme et vous faire accomplir l’impossible. Malgré cela, l’amour aussi se rapporte souvent aux conflits, aux angoisses et aux malheurs.

Je me suis remise en question moi-même concernant l’amour. En premier temps, il m’est venu à l’idée qu’un amant en bonne condition physique me procurera un amour naturel. En second temps, je me suis tournée vers les questions d’origines et de culture. Finalement, je suis sorti avec un individu dont les caractères m’importèrent peu, en espérant qu’un homme lambda pourrait m’aider et me faire découvrir d’autres choses…

À la fin, il m’est arrivé de me poser la question sur l’existence de l’amour… Et au moment où j’avais choisi de faire un « break » en ce qui concerne l’amour, un être que je ne pensais même ne pas exister sur terre m’est tombé dessus. En effet, j’ai rencontré la personne idéale… Et je vis maintenant le vrai amour !

Notons tout de même que les histoires et les vécus sont différents, mais les questions sont en majeure partie du temps identiques. La voyance peut réellement apporter des solutions aux problèmes sentimentaux. Plus exactement, elle peut éclairer et guider sur le bon chemin ! Mais attention, n’espérez surtout pas que la voyance vous fasse rencontrer un homme ou une femme parfait physiquement, ou bien faire revenir votre partenaire. Si un voyant vous dit qu’il peut faire ces choses-là, c’est tout simplement de l’arnaque ! Ne succombez pas à ses tentatives !

Par ailleurs, la voyance de l’amour peut s’avérer être très performante ! En effet, elle met à jour l’honnêteté des personnes en question et cela se voit dans les cartes.

L’amour n’a pas d’âge, c’est ce qu’on dit souvent. Suis-je trop âgé pour aimer ?

Dans la vie de nos jours, il n’est pas anodin qu’on nous dise qu’étant dans la quarantaine, on est un trop vieux pour prendre une certaine place. Donc, cela nous fait penser que nous sommes à l’automne de notre vie sentimentalement parlant ! Pourtant, en fonction de mes expériences personnelles, ainsi que celles des patients qui me consultent, je tire la conclusion que la rencontre ainsi que le moment essentiel sont propres à chaque relation amoureuse. En effet, il n’y a, ni d’âge, ni de limite pour tomber amoureux.

Et voilà le commencement d’une relation qui peut durer jusqu’à l’éternité… A priori facile, vous découvrez en cet homme, ou cette femme tout ce que vous cherchez, tout semble se passer à merveille et pourtant, ce ou cette personne reste un inconnu. Il faudra toutefois ancrer pour toujours ce moment privilégié, ce moment où tout est parfait. Et ça, pour faire durer le bonheur et se souvenir dans les moments un peu difficiles… Car malheureusement, après un début parfait, la relation fait apparaître les questions, la jalousie ou les accusations. Et c’est précisément dans ces cas que la voyance peut vous apporter son aide pour essayer de comprendre.

« Il me ment ! »
Quand un homme ment, dans la majorité des cas, c’est pour préserver son univers personnel, ou pour prévenir un comportement curieux de la part de l’autre. Encore, il ment pour fuir un sujet qu’il ne considère pas important. Cependant, cela pourrait causer de graves problèmes dans un couple.
Pendant mes consultations téléphoniques, les questions de sincérité sont souvent abordées.

« J’ai passé une soirée avec un ami d’enfance ! »
Quelques femmes, après des relations difficiles, prennent l’initiative de retrouver un amour de jeunesse ou un ami pour lequel les sentiments lui sont inconnus.
Elles espèrent vivre à nouveau la magie de l’amour du temps des écoles ou celles-ci était clair et dans jugements.

La rupture, comment y faire face ?
La rupture est la sanction suprême dans les relations amoureuses. Elles sont en majorité dues à une confiance aveugle, c’est-à-dire de croire que la situation est sous contrôle. La personne qui consulte est majoritairement très fragile. La douleur est à priori sévère, et c’est principalement dans ce moment douloureux qu’on consulte une voyante. Peut-être, pour trouver un réconfort ou des solutions ?

J’ai pu voir le recours à la magie et en observer les conséquences. Malgré cela, les résultats sont aléatoires. Par conséquent, j’ai choisi de ne pas en faire usage. Lors des consultations de voyance téléphoniques, les personnes dans cette situation font les choses sans réfléchir. C’est-à-dire que ces personnes font tout le contraire de ce qu’il faut faire. C’est dans ces situations que j’apporte mon soutien. Les questions concernant l’amour et tout ce qui en concerne sont tellement nombreuses que j’en parlerai dans un prochain article. En attendant, n’hésitez surtout pas à me contacter directement de chez

la voyance et l’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Retour en haut