La voyance est dangereuse ? ?

Poser des questions sur la dangerosité de la voyance est plus que normal, surtout si vous n’avez jamais eu l’occasion de la tester auparavant.

Les préjugés qui planent dans le monde sont nombreux, et il est donc légitime de nourrir un certain scepticisme, fomenté aussi par des canailles et des escrocs qui ne rendent certainement pas un bon service à ceux qui lisent et interprètent le tarot avec passion et professionnalisme.

Comme vous le savez, j’ai déjà fait l’expérience du service de tarot par téléphone, et mon expérience a été aussi positive que satisfaisante.

C’est pourquoi je peux répondre que la voyance n’est pas dangereuse, mais qu’au contraire elle est extrêmement utile pour clarifier vos idées sur votre présent et votre avenir.

Témoignage

J’avais contacté le service parce que je traversais un moment de grand découragement : tout n’allait pas bien au travail, et les choses étaient encore pires à la maison.

Je soupçonnais même que mon mari me trompait : c’est pourquoi j’ai essayé d’en savoir plus et je me suis fiée aux cartes de tarot.

Pour vous dire la vérité, je l’ai fait plus par désespoir que par conviction réelle, mais en fin de compte, j’ai dû y croire à nouveau, et j’ai vérifié à quel point la voyance peut être précieuse.

Je ne resterai pas ici pour vous ennuyer avec les détails de ma vie privée et les prétendues escapades de mon conjoint, mais ce que je peux vous dire, c’est que sans l’aide des cartes, je ne sais pas où je serais maintenant : selon toute probabilité, je continuerais à macérer dans mes doutes et à me tourmenter parmi mille questions.

Il est vraiment inutile de prétendre que la voyance est dangereuse : en revanche, pourquoi le serait-elle ?

Gardez à l’esprit que les voyants n’ont rien à voir avec les malédictions et les sorts jetés sur d’autres personnes, ni avec les amulettes ou les rituels propitiatoires à suivre.

Leur tâche consiste uniquement à écouter ce que les gens ont à dire, puis à consulter les cartes de tarot en voyance par téléphone et à trouver une réponse en fonction de leur interprétation.

Quels risques pourraient-ils courir avec cette pratique ? Moi-même, c’est vrai, j’avais peur au début, mais ensuite j’ai été rassuré, aussi parce que les consultations téléphoniques ont le grand avantage de pouvoir vous mettre à l’aise.

Vous pouvez appeler quand vous voulez et où que vous soyez : vous n’êtes pas tendu dans le bureau d’un spécialiste, mais vous êtes libre d’appeler même pendant que vous vous promenez ou que vous vous détendez avec un bain chaud dans la baignoire.

La cartomancie n’est pas dangereuse, car la lecture des arcanes majeurs et mineurs vous donne tous les indices nécessaires pour remettre votre vie sur les rails.

Je l’ai fait, et je ne le regrette certainement pas.

Au contraire, si j’ai un regret, c’est que je n’ai pas bougé avant et que je ne me suis pas appuyé sur les cartes avant que la situation à la maison ne dégénère.

Mais maintenant, le passé est le passé, et l’important est de regarder l’avenir avec plus de confiance.

Grâce aussi au soutien des cartes de tarot et à leurs conseils, auxquels je ne peux plus renoncer aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code