L’Amniomancie : Une technique de voyance sur mesure

voyance

Du futur à la naissance, C’est quoi l’amniomancie ?

Cette forme de voyance consistait donc à lire l’avenir, ou plutôt des présages du destin, en protégeant l’enfant dans le ventre de sa mère. C’est à la naissance que cette voyance se pratiquait. Cette forme de voyance était très apprécié dans les temps anciens pour pouvoir vraiment  assisté les femmes enceintes. Nous sommes tous des êtres qui veulent savoir certaines choses avant que cette chose nous arrive. Cette méthode a fait beaucoup ses preuves pour aider certaines femmes enceintes qui voulaient tout savoir sur le bébé qu’elles allaient avoir. Il faut dire que cette forme de voyance est un peu barbare parce qu’elle est beaucoup liés aux animaux. C’est un concept qui donnait la possibilité aux gens de pouvoir voir dans les entrailles de certains animaux qu’on mettait en rapport avec la femme enceinte en question. C’est pourquoi elle a toujours été considéré comme sauvage, caduque.

Pourquoi cette méthode était utilisée en Amniomancie ?


Il faut bien avouer qu’il fallait être un peu tordu pour penser à cette forme de voyance ! Mais nous parlons d’un temps où l’humain était bien plus terre à terre qu’aujourd’hui. Ce qui veut dire qu’on pouvait se permettre de fait ceci. Cette forme de voyance était aussi une manière de pouvoir rassurer les femmes en grossesse. Il faut dire qu’avant les gens ne pouvaient pas se passer de cette forme de voyance. Tout le monde était rattaché à chaque fois qu’une femme tombait enceinte dans la société. A cette periode aussi les gens ne se référait pas à la science parce que la science n’existait pas pour régler ces genres de problèmes. Il y a aussi d’autres formes de voyance comme l’aritmomancie que vous pouvez connaitre à travers cet article : http://osonsparis.com/voyance-l-arithmomancie-cest-quoi

Dire aujourd’hui que l’amniomancie manque à quelqu’un, c’est comme dire que nous recherchons une aiguille dans des bottes de foin. C’est surtout bien qu’on soit passé à autre chose. Certains voyant affirment que cette forme de voyance n’honore pas leur domaine à cause de la barbarie qui y régnait pendant la pratique.

 

L’Amniomancie : Une technique de voyance sur mesure
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *