Oracle de Belline

Les débuts de Marcel Belline

Autrement appelé « prince des voyants », Marcel Belline ne se nomme pas ainsi par hasard. Dans le XXe siècle, il est perçu comme faisant partie de la communauté des plus grands médiums du monde. C’est un passionné d’art. Par cette passion, il fond sa profession. Cependant, un beau jour, il se trouve être exposé à une sensation autre que d’habitude. C’est celle de percevoir les énergies se trouvant dans ses alentours. En étant même hospitalisé dans un sanatorium, il était victime de douleurs au ventre. Dans une telle situation, il rencontra le visage d’un patient. Pris de peur, il alerta les infirmières . Ces dernières lui informèrent plus tard sur le cas du patient qui souffrait d’une occlusion intestinale et qui frôlait la mort. En effet, Marcel Belline identifia la douleur qui l’a submergé. C’est ainsi qu’il commença à approfondir progressivement le domaine de l’ésotérisme et la chiromancie. Il sut au fur et à mesure de son étude qu’il était capable d’exercer la médiumnité. C’est alors qu’il s’intéressait de plus en plus sur l’astrologie, la Tarologie et la numérologie qu’il laissa de côté son métier d’antiquaire et de négociants d’art.  Là, commence sa profession dans le domaine de la voyance.

Ses ouvrages les plus célèbres 

Ne se limitant pas seulement à exercer le métier de voyant, il écrivait aussi des ouvrages devenus très célèbres. On compte, par exemple, ‘anthologie de l’au-delà ». Dans celui-ci, il expose ses opinions sur la vie après la mort. La même thématique est encore  développée dans son autre œuvre intitulée « le troisième  œil ». Cette dernière constitue l’une de ses plus précieuses œuvres. Certes, il partage  dans ces pages un grand nombre d’informations sur ce qu’il perçoit de l’au-delà. Il y a aussi le livre intitulé « un voyant à la recherche du temps  futur ». Celui-ci fait part de quelques expériences vécues en tant que médium et sur la prédiction de l’avenir. 

L’Oracle Belline

Célèbre pour l’Oracle qu’il a redécouvert et réédité, Belline use des cartes de jeu de tarot pour mettre en place ses séances de divination. Autrement, il requiert aussi des lames du tarot de Marseille et d’autres Arcanes. Dans son activité, l’Oracle de Belline manœuvre en tout 53 cartes. Ces dernières représentent l’une des planètes du système solaire, à savoir le soleil, la lune, Vénus, Saturne, Jupiter et Mercure.

Par ailleurs, le jeu sera regroupé en sept cartes. Sur chacune d’elles seront jointes  trois cartes n’ayant aucune référence sur les planètes. C’est justement pour cette raison que l’Oracle de Belline est très prisé dans le domaine de la cartomancie. Trois méthodes de tirage ont été même inventées par ce prince des voyants. On les nomme la méthode Belline, la méthode des prénoms et la méthode du nombre cosmique.

Méménto voyance :

Media Belge

 

Oracle de Belline
5 (100%) 20 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *