Qu’est ce que la technique Ho’oponopono ?

Le concept de Ho’oponopono vient de la culture polynésienne qui, depuis l’Antiquité, croit que les maladies, tant physiques que spirituelles, découlent des erreurs que nous commettons (appelées hara ou hala).

Certaines tribus croyaient que l’erreur déclenchait la colère des dieux, d’autres qu’elle attirait les mauvais esprits, et d’autres encore voyaient dans le sentiment de culpabilité causé par l’erreur la cause de la maladie. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée de voyance flash de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Même aujourd’hui, dans certaines îles du Pacifique Sud, on croit encore profondément que la colère et les émotions négatives sont très dommageables pour la santé physique. Comme il est impossible de ne pas ressentir d’émotions négatives, la solution est la confession. Qu’est ce que la technique Ho’oponopono ? Les peuples du Pacifique croient fermement que le fait de garder le secret sur le mal qui a été fait conduit à une aggravation de la situation. Lorsque l’erreur est avouée, elle n’a plus de pouvoir sur la personne.

Ce concept a évolué au fil du temps et est devenu le mantra qui caractérise le ho’oponopono aujourd’hui : nous n’avons plus besoin de confesser le mal à quelqu’un d’autre, mais nous pouvons (et devons) le faire avec nous-mêmes, car nous représentons le reste du cosmos. Qu’est ce que la technique Ho’oponopono ? Se pardonner à soi-même signifie donc pardonner au monde entier et guérir une blessure collective.

Pratiquer le Ho’oponopono

Mais comment la pratiquer dans la pratique, dans notre vie de tous les jours ? Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Nous pouvons commencer par quelques tours simples, mais ils peuvent être plus difficiles que ce qui semble être pratiqué. Qu’est ce que la technique Ho’oponopono ? Ne perdez pas courage de toute façon, célébrez vos petits pas avec gratitude et persévérance, cela aussi c’est ho’oponopono !

Vous pouvez commencer principalement en répétant (à voix haute ou dans votre tête) le mantra sur lequel se base cette méditation, aussi simple que puissant : je suis désolé, pardonnez-moi, merci, je vous aime. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Je suis désolé, pardonnez-moi, merci, je vous aime Le mantra vous aide à assimiler les concepts de pardon, de gratitude et d’acceptation, en prenant l’entière responsabilité des choses qui se passent autour de vous, et qui sont entièrement créées par vous, pour des raisons conscientes ou inconscientes. Qu’est ce que la technique Ho’oponopono ? Tous les Chaque fois que vous le répétez, vous y croyez vraiment, enquêtez sur la signification de ces mots au fond de vous.

Cherchez aussi à dialoguer avec l’enfant qui est en vous, avec vos premiers instincts, car ce sont eux qui peuvent vous rendre heureux. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Croyez fermement en une puissance plus grande et plus magnanime que vous, qu’elle est capable de vous pardonner si vous faites des erreurs, et qu’elle vous donne la force d’accepter vos erreurs si vous avez la volonté de vous améliorer.

Qu’est ce que la technique Ho’oponopono ? Chaque jour, essayez donc d’établir un contact avec votre « moi » le plus vrai et le plus innocent. Ne vous jugez pas vous-même, mais apprenez de vos erreurs, célébrez vos victoires et sentez un pouvoir surnaturel couler dans vos veines, une énergie qui est vous et qui en même temps coule de vous vers le cosmos. Voici Ho’oponopono.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code