Questions sur la clairvoyance

La clairvoyance est-elle vraiment là ?

Déjà à l’école nous apprenons que nous avons été équipés de 5 sens qui nous permettent de percevoir notre environnement. Notre corps nous permet de voir, d’entendre, de sentir, de goûter et de sentir. Certains incluent aussi le sens de l’équilibre comme sixième sens. Tout comme les autres, il nous donne des informations sur le monde extérieur à travers lesquelles nous pouvons nous orienter et nous relier à notre environnement. Mais pour la plupart des gens, c’est là que s’arrête le spectre de notre perception sensorielle.

Tout le reste, nous passons généralement au domaine des mythes et des légendes. Mais est-ce aussi simple que cela ?

Il y a un certain nombre de cas scientifiquement étudiés dans lesquels une personne a des capacités perceptives qui dépassent largement notre imagination. Par exemple, il y a des gens dont le cerveau crée des liens croisés spéciaux qui leur permettent de voir automatiquement les couleurs lorsqu’ils perçoivent certaines odeurs, certains sons ou certains nombres. D’autres encore sont capables de voir les schémas énergétiques et les auras. La raison pour laquelle nous considérons ces capacités comme “surnaturelles” ou “surnaturelles” n’est pas qu’elles n’existent pas, ou que nous ne les connaîtrions pas, mais que nous ne savons presque rien à leur sujet. En fait, toutes les connaissances que notre science moderne a acquises sur le fonctionnement du système nerveux humain peuvent être résumées en seulement quatre heures d’enseignement. Mais si vous regardez un peu au-delà de l’horizon et que vous regardez les indigènes d’Australie, de Papouasie-Nouvelle-Guinée ou du Brésil, par exemple, vous verrez que les gens ici utilisent leurs sens mentaux tout aussi naturellement que nous utilisons nos sens physiques depuis des milliers d’années. Prétendre que la clairvoyance est un mythe ou une forme de sorcellerie n’est donc rien de plus que de penser que l’allumage d’une ampoule est magique car on ne sait pas comment fonctionne un circuit électrique.

Qu’est-ce que la clairvoyance exactement ?

Comme la plupart des animaux, l’homme possède des sens dits “médians” en plus de ses sens physiques. En plus de la clairvoyance, la clairaudience, la clairvoyance et la clairvoyance appartiennent également à cette catégorie sensorielle. La principale différence entre les sens physiques et mentaux est que ces derniers ne peuvent percevoir que ce qui est réel et vrai, alors que les sens physiques sont facilement trompés par le mensonge, les illusions et les distractions.

La clairvoyance est la capacité de percevoir visuellement des informations qui ne peuvent être vues avec le sens normal de la vue de nos yeux. Ainsi, nous pouvons regarder derrière le rideau de l’évidence et voir le vrai noyau, l’âme des choses et des êtres. La façon dont nous percevons cette information par la foudre peut prendre des formes très différentes, qui varient d’une personne à l’autre. Les trois formes suivantes peuvent être grossièrement distinguées en clairvoyance :

vision aurique

La première forme de clairvoyance, et probablement la plus courante, est ce qu’on appelle la “vision aurique”, c’est-à-dire la capacité de percevoir les corps énergétiques des êtres vivants. Tant que nous vivrons, il y a de l’énergie vitale en nous qui rayonne vers l’extérieur. Une partie de cette énergie peut déjà être perçue avec nos sens physiques sous forme de chaleur. Un autre, comme le rayonnement électromagnétique de nos cellules cérébrales et de notre système nerveux, peut être mesuré à l’aide de dispositifs techniques. Et encore une autre partie se situe en dehors du spectre que nous pouvons déjà percevoir ou rendre visible à l’aide d’aides physiques. La vision aurique peut être imaginée comme une sorte de vision aux rayons X, à l’aide de laquelle on peut percevoir toutes ces fréquences énergétiques. Les personnes qui ont développé ces capacités décrivent leur perception comme une sorte de lueur colorée émanant des êtres dans leur environnement. Une fois que l’on a ouvert son regard à cette forme de perception, on commence à reconnaître des schémas et des connexions au fil du temps, à partir desquels on peut ensuite tirer des informations. C’est donc comme le processus que nous suivons quand nous sommes enfants pour apprendre à voir. Tout d’abord, ce que nous voyons avec nos yeux n’est rien de plus que des couleurs et des formes vives. Au fil du temps, nous les reconnaissons comme des portes, des arbres, des visages et des téléviseurs. De même, avec un peu de pratique, les champs auriques deviennent des supports d’information clairs qui nous disent exactement ce qui se passe dans un être quand il rayonne une certaine combinaison de couleurs.

Source: https://voyante.ch

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.