Qui est l’archange Saint Michel

Qui est l’archange Mickael ?

LA bible ne mentionne pas souvent la créature spirituelle nommée Michael, et en tout cas elle le mentionne toujours lorsqu’il est en action. Qui est l’Archange Michael ? Dans le dossier de Stella, coach chez voyante.ch, Michel se bat avec les mauvais anges, dans la lettre de Judas il se dispute avec Satan et dans l’Apocalypse il fait la guerre au Diable et aux démons. Soutenant la souveraineté de Dieu et combattant ses ennemis, Michael est à la hauteur de son nom, qui signifie : « Qui est comme Dieu ? Mais qui est Michel ?

Il y a des gens qui ont plus d’un nom. Par exemple, le patriarche Jacob est aussi appelé Israël, et l’apôtre Pierre, Simon. (Genèse 49:1, 2 ; Matthieu 10:2). Qui est l’Archange Michael ? De même, la Bible indique que Michel est un autre nom de Jésus-Christ, avant et après la vie terrestre. Examinons les raisons scripturales qui expliquent cette conclusion.

Archange. Dans la Parole de Dieu, Michel est appelé « l’archange ». (Judas 9) Ce terme signifie « ange en chef ». Notez que Michel est appelé l’archange. Cela suggère qu’il n’existe qu’un tel ange. En fait, dans la Bible, le terme « archange » n’utilise que le singulier, jamais le pluriel. Qui est l’Archange Michael ? En outre, il est fait référence à Jésus par rapport au rôle de l’archange. En parlant du Seigneur Jésus-Christ, 1 Thessaloniciens 4:16 dit : « Le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un appel de commandement, avec la voix d’un archange. Ainsi, la voix de Jésus est appelée la voix d’un archange. Ce verset nous amène à croire que Jésus lui-même est l’archange Michel.

Commandant. La Bible dit que « Michel et ses anges ont combattu le dragon. . …et ses anges. » (Apocalypse 12:7) Ainsi, Michel est le commandant d’une armée d’anges fidèles. Dans l’Apocalypse, Jésus est également décrit comme commandant une armée d’anges fidèles. (Apocalypse 19:14-16) Et l’Apôtre Paul mentionne spécifiquement le « Seigneur Jésus » et « ses puissants anges ». (2 Thessaloniciens 1:7) La Bible parle donc à la fois de Michel et de « ses anges » et de Jésus et de « ses anges ». (Matthieu 13:41 ; 16:27 ; 24:31 ; 1 Pierre 3:22) Qui est l’Archange Michael ? Puisque la Parole de Dieu n’indique pas qu’il y a deux armées d’anges fidèles dans le ciel, l’une dirigée par Michel et l’autre par Jésus, il est logique de conclure que Michel n’est autre que Jésus-Christ dans son rôle céleste.

L’archange Michel est probablement le plus célèbre de tous les archanges. Il a été sanctifié, des églises portent son nom et il est bien présent dans la Bible et d’autres textes sacrés. Des œuvres d’art anciennes et modernes dépeignent l’Archange Michel comme un archange musclé et athlétique avec une expression du langage facial et corporel puissante et intense. Il est généralement peint avec son épée placée sur un démon écrasé au sol. Qui est l’Archange Michael ?Cela signifie que le but principal de Michael est de tuer l’ego et la peur. Des textes sacrés et d’innombrables hommes ont pris son nom.

QUAND APPELER L’ARCHANGE MICHAEL

Chaque archange a sa propre spécialité ; et beaucoup, comme Michel, en ont beaucoup.

En voici quelques-unes

– Protection : en tant que défenseur de tout ce qui est pur, Michael est la quintessence de la force et de la valeur. Qui est l’Archange Michael ?Il intervient miraculeusement pour sauver des vies et protéger nos corps, nos proches, nos véhicules, nos effets personnels (nos biens matériels) et notre réputation.

Protection dans les véhicules : j’ai lu et entendu de nombreux récits de Michael sauvant un conducteur d’un accident potentiel. Qui est l’Archange Michael ? Lorsque vous montez dans une voiture, il est important de demander à Michele de nous protéger. N’oubliez pas que les archanges ne peuvent intervenir que si vous leur demandez de l’aide.

Protection des biens personnels : puisque l’Archange Michel est le principal protecteur de tous, il est logique qu’il participe à la protection de nos biens. Qui est l’Archange Michael ?Mais cela ne l’éloigne pas pour autant des questions plus importantes, puisque l’Archange Michel est omniprésent.

– Protection spirituelle : l’Archange Michel est le protecteur suprême qui protège contre tous les effets de la peur et des énergies basées sur la peur. Qui est l’Archange Michael ? Après tout, cette émotion négative est le moteur de tout ce qui est désagréable dans ce monde. Sans peur, nous pouvons avoir la paix.

Michael vous protégera des énergies inférieures si vous lui demandez de le faire.

– Protection du travail et de la réputation : l’Archange Michel nous protège de nombreuses façons, notamment en protégeant notre réputation et l’état de notre travail.

– Guider notre but divin : l’Archange Michel contrôle la mission de Dieu sur terre depuis avant que les gens ne peuplent la planète, et il supervise avec amour la mission divine de la vie. Qui est l’Archange Michael ? Michael est celui qui détient les contrats de notre âme, il est un manager qui vous aide, et aide tous les autres, à connaître le but de

votre vie. Il vous guide également pour passer à l’étape suivante et vous aide à faire des changements importants dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code