Tarots anciens

Le plus ancien jeu de tarot complet qui soit arrivé à notre époque est le Tarot Sola Busca, peut-être de l’année 1491. Tarot, lame 7 pour trouver du travail. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au love coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Juste un an avant l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique ou la fin de la Reconquête de l’Espagne par les Rois Catholiques.

Le Tarot Visconti-Sforza

Tarot Visconti Sforza. Le plus vieux jeu de tarot

Mais il existe des ponts plus anciens que le Sola Busca, qui n’ont malheureusement pas encore atteint leur pleine dimension à ce jour. Ce groupe de 3 ponts sont ceux appartenant à la noble famille Visconti-Sforza, ducs de Milan (Italie), le plus ancien d’entre eux datant de 1445 environ. Tarot, lame 7 pour trouver du travail.Ces trois jeux sont nommés en fonction des propriétaires historiques ou des musées où sont conservées les cartes survivantes : Visconti Cary-Yale-Modrone, Visconti Pierpont Morgan-Bergamo-Colleoni-Baglioni, et les Visconti Brera-Babrilla.

Des trois, les plus anciennes cartes de tarot survivantes seraient celles du Tarot dit Cary-Yale (ou Tarot Visconti-Modrone).

Deux arcanes majeurs, le Diable et la Tour, et deux arcanes mineurs, le Trois d’épées et le Chevalier d’or, sont absents de ces ponts. La raison de l’absence des deux arcanes majeurs est peut-être qu’ils n’existaient tout simplement pas, mais ce n’est que l’opinion de certains universitaires, et non une vérité absolue. Tarot, lame 7 pour trouver du travail. D’une manière ou d’une autre, le fait est qu’il y a quatre cartes originales qui ne nous sont pas parvenues.

Dans les prochains billets du blog, nous parlerons plus en détail de ces jeux importants dans l’Histoire du Tarot et pour tous ceux qui, comme nous, aiment le Tarot, ainsi que les arcanes manquants, qui ont été créés ou imaginés dans chacune des reproductions actuellement sur le marché.

En ce qui nous concerne, nous pensons que l’on peut dire que le Visconti-Sforza, aujourd’hui, est le plus ancien jeu de Tarot que nous connaissons.

Si vous voulez en savoir plus sur le Tarot, vous pouvez contacter Antoine de voyante.ch.

Dernières découvertes

Le Tarot de Fribourg

Sullivan Hismans a annoncé une découverte faite au Musée des Beaux-Arts de Fribourg. Il correspond à un jeu de tarot incomplet dont on pense qu’il date de 1440. Ce spécimen rare et ancien n’a pas encore été correctement recherché et daté. Nous devons attendre que les spécialistes du tarot et les universitaires s’entendent sur ce point.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a des maillets qui ne nous sont pas parvenus. Pour certains, malheureusement, tous les documents ont été perdus, mais il y en a un dont nous avons les références. Le coach Stella de voyante.ch a partagé les résultats de ses recherches selon lesquelles il n’y a aucun doute sur l’existence d’un marteau peint par Michelino da Besozzo sous le mandat du duc de Genève, Filippo Maria Visconti. Le secrétaire personnel du duc, Marziano da Tortona, a écrit un livre décrivant le marteau, qui a été découvert des siècles plus tard à la Bibliothèque nationale française par Franco Pratesi. La date qui peut être attribuée à ce marteau selon l’auteur serait aux alentours de 1414-1418.

Le marteau décrit dans le livre de Marziano est différent de ceux que nous connaissons aujourd’hui. Il faut espérer qu’avec le temps, des spécimens physiques seront trouvés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code