Tasséomancie : une technique de voyance

voyance-tasseomancie

La lecture des feuilles de thé, ou tasséographie, est l’une des techniques de voyance les plus appréciés. Il peut être appris assez facilement. C’est pourquoi tout le monde veut le faire. il suffit que vous soyez vraiment concentré et connaissez vraiment ce que vous voulez faire. Alors pour que vous obtenez de meilleurs résultats pour cette technique de voyance, utilisez le thé de Chine pour le faire. Ils ont démontré que ce type de thé vous aide à voir de bon résultats.

Tout d’abord pour commencer, le thé est versé dans une tasse dont la partie supérieure devra être large et la partie inférieure devra être étroite. C’est comme ça que ça doit se présenter. Ne faites pas comme vous voulez. La plupart des gens à qui on dit ceci, veulent à tout prix faire à leur tête sans penser qu’ils ne sont pas à l’abri de mauvais résultats. Alors prenez ça au sérieux et appliquez vous à le faire tranquillement et sainement.

Je répète encore une fois pour que vous ne l’oubliez pas et surtout pour ne pas les gens vous disent que vous êtes nuls. Il ne faut pas employer  de tasse qui possèderait des formes et motifs à l’intérieur .Cela pourrait amener une certaine confusion.

Je pense que vous avez bien compris. Il faut maintenant faire le thé soit au citron ou autre je ne sais pas quoi,  cela dépend de vous. Avant de continuer, Si vous avez un peu de temps, vous pouvez aussi voir cet article : http://parisianou.com/voyance-quest-ce-que-lanemomancie/  que j’ai rédigé qui parle d’une technique de voyance en  mancie pareille comme celle-ci. 

Ensuite la personne qui est venu consulter, peut commencer à boire le thé que vous avez fait en laissant des feuilles au fond de la tasse qu’il a en main. Maintenant vous pouvez demander à la personne de tenir l’anse et de faire tourner la tasse de thé que vous avez servi. Secouez dans le sens d’une aiguille d’une montre. Ensuite,  pendant qu’il fera ceci, le restant  des feuilles au fond de la tasse va monter jusqu’au bord de la tasse de thé et ainsi se répartir un peu partout. C’est comme ça que vous pouvez commencer à interpréter les résultats et dire ce que vous voyez.

Bref ! je pense que c’est bon pour aujourd’hui ,c’est un peu comme ça que se présente cette technique de voyance qui est répandue un peu partout dans le monde. Je vous remercie pour votre lecture. N’hésitez pas à commenter si vous avez des questions ou suggestions à me proposer concernant cette technique de voyance 

 

Tasséomancie : une technique de voyance
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *