Astrologie de naissance

Dans un thème de naissance, on parle d’aspects lorsque l’on indique la distance en degrés entre une planète et une autre. Que sont les transits en astrologie ?Chaque distance multiple de 30, fait un aspect pertinent pour la lecture de l’image astrale. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Expliquons mieux pour les débutants : le thème de la naissance est représenté par un cercle (360°) divisé conventionnellement en 12 signes de 30° chacun. En dessinant le thème de la naissance, nous allons placer chaque planète à l’endroit précis où elle se trouvait au moment de la naissance de la personne, donc si Tizia est née à Vattelapesca le jour du Tot, du mois précis, de l’année donnée, à une heure spécifique, nous allons voir (sur quelque chose appelé Éphémérides, où la position de toutes les planètes est marquée) où se trouvaient les planètes à ce moment précis où Tizia est née. Que sont les transits en astrologie ? Nous allons donc lire que ce jour-là, Mars se trouvait à 6,17° de la constellation du Scorpion et nous irons amener Mars, sur notre carte astrale, exactement à 6 degrés du Scorpion (6,17 pour être précis). Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Nous ferons de même pour toutes les autres planètes. Il va sans dire que si ce jour-là il y avait une planète à 6° de la constellation du Taureau, cette planète était exactement opposée à Mars (étant le Scorpion et le Taureau l’un devant l’autre), c’est-à-dire que les deux planètes étaient séparées par une distance de 180 degrés (une distance qu’en astrologie on appelle opposition). Que sont les transits en astrologie ? S’il y avait une planète au 6ème degré du Lion, elle se trouverait à une distance de 90 degrés de notre Mars, cette distance de 90° est appelée quadrature.

Sur le thème astral, nous tracerions alors une ligne entre ces deux planètes pour indiquer qu’il existe une relation ou, en termes astrologiques, un aspect entre les deux planètes. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Les aspects qui peuvent se former entre deux planètes sont divers mais les plus pertinents ; Que sont les transits en astrologie ? ceux qui ont le plus d’importance pour l’interprétation d’un thème de naissance sont six (et ce sont tous des multiples de 30) :

Conjonction (lorsque deux ou plusieurs planètes sont au même degré du même signe).

Sextile (lorsque deux ou plusieurs planètes sont à une distance de 60 degrés)

Quadrature (lorsque deux ou plusieurs planètes sont à une distance de 90 degrés)

Trigon (lorsque deux ou plusieurs planètes sont à une distance de 120 degrés)

Quincunx (lorsque deux ou plusieurs planètes sont à une distance de 150 degrés)

Opposition (lorsque deux ou plusieurs planètes sont à une distance de 180 degrés)

Il y a d’autres aspects (tels que les semi-sestiles, lorsque deux planètes sont à une distance de seulement 30°) considérés comme mineurs ou plus fins que nous ne traiterons pas pour le moment. Que sont les transits en astrologie ? Ce que nous devons savoir, c’est que la distance entre les deux planètes n’est peut-être pas précise en degré, mais qu’elle a une « tolérance ». Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Cela signifie que, si l’on retourne sur notre Mars au 6ème jour du Scorpion, s’il y avait une planète au 10ème jour du Taureau, nous la considérerions toujours en opposition, même avec 4 degrés de déviation. Que sont les transits en astrologie ? Les degrés de tolérance varient d’un aspect à l’autre (et d’un astrologue à l’autre) et le sont généralement :

Conjonctions et oppositions : 10° de tolérance (plus ou moins)

Trigone : tolérance de 8° (plus ou moins)

Equerre : tolérance de 7° (plus ou moins)

Sextile : 5° tolérance (plus ou moins)

Quincunx : tolérance de 4° (plus ou moins)

Ces tolérances se réfèrent à la lecture du thème de naissance et non aux transits qui utilisent des tolérances réduites*.

L’astrologie traditionnelle est utilisée pour diviser les aspects positifs et négatifs. En astrologie psychologique, cette division n’a aucune valeur. Je préfère définir les aspects harmoniques ou désharmonieux, pour indiquer si les énergies des deux planètes impliquées s’écoulent de manière fluide ou par friction (auquel cas il y aura un travail à faire pour débloquer les énergies des planètes impliquées dans l’aspect afin qu’elles soient disponibles pour l’individu). Que sont les transits en astrologie ?

« Tous les aspects qui relient deux ou plusieurs planètes provoquent un échange d’énergies, sans donner une valeur absolue au terme « positif » ou « négatif ». Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Car tout est relatif et un examen attentif d’un thème de naissance peut parfois susciter la surprise, lorsqu’un « carré » habituellement estimé « négatif » s’avère être le point fort d’un sujet stimulé à concentrer ses énergies dans ce domaine particulier, et à le faire « gagner »… Tout comme le beau trigone, considéré comme une aide positive, pourrait être limité à… pour rendre l’individu heureux avec ce qu’il a et le laisser là, tranquille et inerte ».

Source : https://voyante.ch/horoscope/horoscope-du-jour/

Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Un transit est considéré comme actif 4 ou au maximum 5 degrés avant l’aspect précis et 2 degrés après (on parle des transits des planètes lentes, à partir de Jupiter). Que sont les transits en astrologie ? Au bout de 2 degrés, lorsqu’une planète s’éloigne de 3 degrés de son apparence exacte, le transit peut être considéré comme achevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code