Comment travailler ses émotions

Il y a des gens qui ne peuvent tout simplement pas être heureux, même s’il serait préférable de dire qu’ils « ne veulent pas » être heureux.

Ces personnes continuent à se concentrer sur tout ce qui ne va pas, elles continuent à s’attarder sur ce qu’elles ont perdu ou ce qu’elles voudraient, mais ensuite elles ne font rien pour surmonter ce moment.

C’est pourquoi ils se laissent posséder par des émotions « négatives », sans savoir qu’ils peuvent les utiliser à leur avantage en voyance !

1. Utiliser les émotions pour grandir et s’améliorer

Lorsque nous allons bien, lorsque nous sommes sereins et satisfaits, très souvent nous ne ressentons pas le désir d’apprendre de nouvelles choses et d’améliorer notre vie ou notre relation.

Les choses semblent bien se passer, alors pourquoi devriez-vous faire quelque chose ?

Au contraire, lorsque la peur de perdre ce que nous avons prend le dessus, que nous sommes en colère contre quelqu’un ou que nous avons subi une injustice, nous ressentons un sentiment de vengeance et de rédemption, et nous faisons donc de notre mieux pour changer les choses.

Les émotions peuvent provoquer deux réactions différentes : l’immobilité ou le mouvement.

On peut avoir peur et rester immobile ou, au contraire, utiliser la peur pour s’occuper et changer les choses.

Vous pouvez être énervé et évacuer votre colère de façon incontrôlée ou vous pouvez canaliser toute cette énergie vers la réalisation de votre bien-être.

La tristesse peut également être une arme puissante pour vous pousser à l’action.

Êtes-vous triste parce que votre relation ne fonctionne plus comme avant ou parce que vous ne trouvez pas la bonne personne pour vous ?

Avez-vous peur d’être seul et en colère parce que tout le monde semble agir de la même façon ?

Vous pouvez désespérer, vous apitoyer sur votre sort, vous apitoyer sur vous-même et vous en prendre au monde entier ou vous pouvez décider que ces émotions ne font que passer et qu’elles vous disent que vous devez trouver un moyen de changer les choses.

Vous devez agir et faire quelque chose !

Chaque émotion, d’une manière différente, vous aide à franchir une étape dans la vie et à vous sensibiliser.

Chaque état émotionnel en voyance Suisse vous montre un chemin qui, s’il est compris, vous permet de grandir et d’être heureux à nouveau.

Comme toujours, le choix vous appartient. Vivez dans votre douleur, regardez votre peur, mais utilisez ces émotions comme une poussée pour revivre la vie avec joie.

Nous avons tous la possibilité et le devoir d’être heureux, avec la conscience que d’autres émotions viennent toujours nous apprendre quelque chose et nous aider à passer au niveau supérieur.

2. Comprendre ses émotions pour améliorer ses relations

Découvrir comment vous vivez votre monde intérieur vous aide à comprendre les autres et à créer de l’empathie beaucoup plus rapidement.

La tristesse à l’intérieurEnsemble, lorsque nous sommes tristes, en colère, effrayés ou dégoûtés par quelque chose, nous avons souvent des sentiments de fermeture et de détachement.

Nous voulons qu’on nous laisse seuls pour panser nos blessures et réfléchir à ce qui s’est passé.

Ou bien nous pouvons vouloir nous confier à quelqu’un qui nous écoutera simplement, sans juger ni donner de conseils non sollicités.

Alors que si nous sommes heureux, nous sommes heureux de partager ce bonheur avec les personnes que nous aimons.

Lorsque nous éprouvons une émotion, cela se répercute inévitablement sur notre comportement social et relationnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code