Questions sur la télépathie ?

La téléphatie, c’est quoi ?

Nous avons demandé à la coach Stella de voyante.ch : que signifie la télépathie ?

Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Comme vous le savez, il y a des télépathes qui télépatent à distance. Des loups de différents calibres montrent leur don sur scène, devinant des citations de Pouchkine, conçu par une lunette à la retraite au troisième rang, et le nom du dernier amant de la blonde du sixième rang. Qu’est-ce que la télépathie ? Nous sommes généralement étonnés « non, comment, comment fait-il ? » et acceptons la pensée, clairement exprimée par l’âne Ia-Ya « Je ne peux toujours pas. Et certains ânes ne le peuvent pas ».

Mais alors sur scène…

Et dans la vie, nous sommes sûrs que nous pouvons et devons lire les pensées de nos proches, et elles nous appartiennent en conséquence.

Il nous semble que la fameuse « compréhension à demi-mot » est un signe d’intimité, enfin trouvée à moitié. Pour être honnête, l’idée des moitiés me semble assez controversée. Qu’est-ce que la télépathie ? Eh bien, comment ces moitiés sont-elles tranchées… Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Imaginez, par exemple, de l’autre côté, pas le long. Et vous voilà, tout intellectuel, courant à travers le monde à la recherche de votre propre, désolé, cul.

Mais, démiurge avec eux, avec leurs moitiés. Disons que nous sommes tous des individus entiers sans pouvoirs paranormaux spéciaux. Où est passée cette étrange croyance en la lecture des pensées et la soif d’un être cher de deviner ce qui vous arrive ?

En gros, pourquoi voulez-vous être capable de lire les pensées, je vois. Le désir de cet amour très inconditionnel que la plupart d’entre nous avons connu dans notre enfance. Qu’est-ce que la télépathie ? Maman va nourrir, boire, protéger, réconforter, divertir et n’a pas besoin de mots. Et nous n’avons pas encore de mots.

Bien sûr, quand quelqu’un lit nos pensées, c’est un énorme « bonus dans la tirelire d’une relation » – une fois, et vous êtes déjà à un endroit si confortable, sûr, sécurisé – sur les poignées. C’est incroyable quand on tend la main au téléphone pour appeler et dire « Tu m’as manqué… » et que le fer se déverse soudain dans la sonnette et que de là, la voix favorite « Comment vas-tu ? »

Et vous savez avec certitude que je suis aimé, qu’on s’occupe de moi, que je suis important pour cet homme. Qu’est-ce que la télépathie ? Et tous les vers du doute se cachent dans leurs trous. Vous pouvez les appeler vous-même, bien sûr, mais il y a une différence. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. C’est la même chose qu’entre « Je t’aime » et « Je t’aime aussi ». C’est du genre : « Voilà ton argent, achète ce que tu veux » et « Je t’ai acheté un cadeau. Vous aimez ? »

C’est génial d’avoir quelqu’un que vous aimez qui lit dans vos pensées. Quand il sait exactement ce dont vous avez besoin à ce moment-là. Vous ne savez pas ce que vous voulez maintenant, et il l’a, s’il vous plaît. Pour moi, c’est toujours un cadeau, un moment de bonheur absolu, sans nuages. La confirmation de la magie de l’univers. Non pas que je n’y croie pas de toute façon, mais une preuve supplémentaire ne fera jamais de mal. Qu’est-ce que la télépathie ? Je collectionne même des preuves pour passer à travers les moments difficiles de la vie (c’est un de mes « cubes d’optimisme ») et j’en ai toute une tirelire dont la taille ressemble plus à un conteneur de chemin de fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code